Merci encore Clément ! Bienvenue Mama !

20 Sep

Clément Dauriol

Clément Dauriol, en service civique au CSC vient de terminer sa mission. Durant 9 mois, il a travaillé sur des projets autour de l’expression citoyenne des jeunes, en lien avec le journal de quartier.

De mars à juin, il a proposé un atelier le mercredi pour des jeunes de 9 à 12 ans. Ces moments, qui ont réunis 5 à 6 jeunes, ont abouti à la réalisation d’une vidéo présentant le CSC (à découvrir par ici). Clément a également participé activement à la vie de l’association et aux temps forts comme durant les vacances où vous avez pu le voir lors des animations chaque jeudi dans les squares du quartier ou encore en arbitre de la course de mini-chakatrucs début septembre ! Il part maintenant vers un nouvel horizon professionnel dans l’enseignement.

Merci Clément pour ton investissement, pour ta bonne humeur, ton dynamisme et bonne continuation dans tes projets !

Un départ mais aussi une nouvelle arrivée !

Mama Dabo

Nous accueillons depuis début août Mama Dabo sur une mission d’assistante d’animation, plus particulièrement sur le jeu, en partenariat avec la ludothèque la Malle à jouer.

Mama a 28 ans et a découvert le CSC il y a moins d’un an, lors d’un stage à l’accueil auprès d’Alison en décembre 2017. Elle s’est rapidement intégrée à l’équipe et a apportée une aide précieuse lors de la programmation de fin d’année. Vous la croiserez donc de nouveau très vite sur les animations où elle fera jouer petits et grands ! Bienvenue Mama ! 🙂

Laisser un commentaire