3 Juil

Garden Party de l’accompagnement éducatif

D’octobre à juin, seize enfants des écoles primaires Château Sud et Pauline Roland ont bénéficié d’un moment privilégié avec un adulte bénévole, pour partager le plaisir d’apprendre, de découvrir, d’échanger.

Pour fêter la fin de cette belle année d’accompagnement éducatif passée ensemble, nous avions rendez-vous dans le jardin du CSC pour un goûter convivial avec les enfants, leurs familles et les adultes bénévoles ce jeudi 28 juin.

En petit comité, nous avons pu déguster de superbes gâteaux ramenés par chacun, improviser une partie de pétanque, jouer aux jeux en bois fabriqués au CSC les mercredis après-midis. Mais aussi (re)découvrir les jeux de plateau (neutron, assaut, moulin), créés en fin d’année durant l’accompagnement éducatif par les enfants eux-mêmes et leurs bénévoles (avec la complicité de l’association la sauce ludique)!

 

Merci aux enfants pour cette belle année passée à leurs côtés et à leurs familles: Fertile, Karl, Eloynn, Mussab, Mely-Foulah, Lara, Prince-Michaël, Sarah, Rozel, Abdoulay, Amadou, Tigui, Nathan, Safa, Mayron et Myliana.

Merci aux bénévoles qui les ont accompagnés: Brigitte, Marie-Thérèse, Nina, Audrey, Mado, Marie, Eleonora, CatherineOdile, Raymonde, Eliane et Soazig

 

 

 

Partagez !